l'île Kainushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'île Kainushi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ou suis-je ? [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
josh negouma

josh negouma


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Ou suis-je ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Ou suis-je ? [ libre ]   Ou suis-je ? [ libre ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:41

Josh avait eu une vie non pas passionnante, esclave depuis sa naissance il ne sais que servir ses humbles maitres. Courtoie polis ou presque, il faisait de sont mieux. Quand un beau petit blond fait apparition dans un marcher au yeux bleu foncé on ne peut le remarque, pas de chance pour lui c'étaient deux hommes. De plus ils avaient un penchant pour le sadisme. En grandissant il se soumis rapidement au règlès du château de ses messieurs.


C'étant enfuis de chez lui alors que ses derniers lui faisait confiance pour la première fois depuis son enfance, ils laissa les barrières ouvertes. Prise de panique pour le jeune blondinet et surtout le coeur palpittant d'une envie de voir ou les chemins de terres menaient. Et oui le jeune Josh depuis son arrivé au château, il n'avait plus mit le nez dehors même quand c'était l'été. Alors c'est ce jour qu'il decida de partir. Une fois partit Tranquillement, discretion absolue le jeune homme avait prit l'avion n'importe le quel, ce qui était tant mieux poour lui c'est qu'il avait réussi a passer donc la destination après il s'en fichait royalement. Mais Quand il arriva a " KAInushi" .. Ce qui était dit par une dame au migro , il comprit tout de suite en entendant la suite.

" Bonjour a tous le vol 1845 a pour destination Kainushi, les esclaves n'ayant pas de maître auront l'occasion d'être servit la bas.. Bon voyage!"

La voix de l'au parleur dans l'avions s'arreta c'est a ce moment la que Josh comprit que son enfer passer aller recommencer. Stresser et angoisser, le voyage serait long alors il s'endormit dans un profon sommeil qui dura tout le voyage, revant d'un paradis sur terre, ou esclave serait maître et mitre serait esclave a jamais. Mais un bien beau rêve qui ce finissait dans une cage au reveille. Alors que le jour taper frappant en pleine tête du blondinet, c'est alors qu'il ourvrit doucement les yeux.

Des têtes vinrent alors le regarder surprit par ce reveille brutal il recula au fond de sa cage de même pas un pied. Passant ses mains sur ses yeux les frottants légèrement i n'avait pas rever non!!! Pas du tout. Détournant la tête, a droite... puis a gauche.. Pleins d'esclaves étaient assis , allongé ou ce faisait tatter mais pourquoi? Alors que ses yeux revenaient ce fixer sur ses deux jeunes gens qu'il l'observaient il comprit aussi très vite le message de l'avion qui ce rappeler.Josh ce reveilla donc , enchainer au poigner , collier en cuire avec des piques autour d'un cou abîmer par le passer.

* vous aurez l'occasion d'en retrouver...O.o aAAAAAAAAAAAAA!!!!! cauchemar!! non et noon!! je veux ppas!!*

Alors que sa tête secouer dans ton les sens ce tenant au barreau comme un fou devenant même histérique, le marchant venait près de lui et ouvrit la cage mais ce détaille Josh ne l'avait pas percuter et ce prit une grosse baf qui frappa violemment sa joue gauche et le calma aussitôt. Mais le marchant n'en finissait pas la.


" Ta finis oui! Tu fait fuir la clientel bon sens! est-ce pèce de chose insignifiante."


Il cracha même au visage du blondinet apeuré par ce marchand. Laissant quelques larmes coulés seule surtout par la douleur vive qu'il n'avait pas vu arrivé il ne put que repliquer. Pour Josh était quelqu'un de calme... Mais ce petit bonhomme changer vite d'humeur.

Josh était arrivé ici dans cette cage qui mesure plus petit que sa taille d'homme , une cage , crasseuse , avec des barreaux , collier et chaine mise pour ne pas que ce petit minable soit disant en passant , ne s 'échappe. Comment pourrait-il s'échapper avec tout ce monde? Après s'être enfuis de son lieu d'habitation et de perversiter ce dernier ce retrouva dans un marché .

Et le jeune homme était très bien habillé certes... u qu'il était en Tenus légère , un petit pantalon en bagi kaki et un haut bien que transparent et surtout dechirer, on ce demander pourquoi?. Disont plutôt d'autres humains attacher comme des bêtes féroces , et des marques. Comme lui leurs passés ne devais pas être si léger. Mais que faisait-ils tous la ? Les deux jeune gens s'étaient volatilisés après que ce minable de josh fut sa petite crise de fou ^^


Mais Un homme s'approchant de lui.. le regardant étrangement , son oeil brillait de malice et son sourire en disait long. Il faisait le tour de la cage , comme si qu'il se prennait pour un vautour voulant attendre votre dernier souffle pour s'attaquer a votre cher.!!!!! ( arf =( ) Mais josh savait pourquoi il le regardait ainsi.. s'arretant derrière son dos , josh se rappela toute cette souffrance que on lui avait infliger a 10 ans avant même qu'il ne puisse dire un mot .. "non".

Ce qui ne sais plus vraiment dire. Ce que remarquait surement cet homme sur esclave dans la cage, c'était les différentes traces , de fouets et de diverses objets qui avaient pu traverser la peau de josh durant ses années chez ses maîtres sadiques et pervers ... leurs petit jeu de bonheur un soumis rien de tel pour des plaisirs sexuels. Alors que l"homme revenait vers le devant de la cage en caressant son corps josh ne fit qu'une grimace s'attendant a une suite plutôt pervers



* lache moi lache moi!!! mais lache moi !*

Josh ne sais que penser mais ne dit rien de ce qu'il ressent son seul desir était de ne plus revivre ça. Il frissonna alors sous le regard plus qu'en jouer de ce dernier qui descendit sa main doucement mais surement . Mais josh n'avait plus d emaitre .... il pouvait dire non? pourtant il tenta.. le diable


"hey! lache moi! tu n'est pas mon maître! tu n'as rien le droit sur moi!"

L"homme au regard maléfique qui vous transperce de l'intérieur donna une gilfe rapide mais pas bien douce puis son autre mains qui decendit ce fourra a l'interieur de son pantalon pour attraper le sexe de ce dernier


" qu'est-ce que tu as dit...? je n'est pas très bien entendus... l'humilitation et la pire des choses? tu n'est pas bien dresser moi je vais t'apprendre!"

Josh poussa juste un petit cri de douleur au niveau de son membre ..... .. aucune larme coula sur les joues de Josh... juste de la haine marquer son visage... .... mais l'homme qui tenait le membre de josh mis son autre main au cou de ce dernier pour commencer a serrer sa main..lentement...
Alors que les passants regardaient étrangement la scène bien content...
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis-je ? [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'île Kainushi :: L'Ile Kainushi :: Le Marché aux Esclaves-
Sauter vers: