l'île Kainushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'île Kainushi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'arrivée avec son petit Sean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Nekozawa

Yuki Nekozawa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Maître de : Sean Spencer
Esclave de : y a erreur sur la personne
Date d'inscription : 29/01/2007

l'arrivée avec son petit Sean Empty
MessageSujet: l'arrivée avec son petit Sean   l'arrivée avec son petit Sean Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:36

Yuki laissa faire Sean lorsqu’il l’embrassa. Son geste ne le surprit qu’à moitié. Il sentait à quel point il était important pour Sean, mais il se rendit égalemnt compte à quel point Sean était important pour lui. Il avait le cœur serré et une douce chaleur l’envahit.

Il sourit à sa remarque.


- Oui, enfin réunis.

Yuki l’avait voulu depuis longtemps et il savait que maintenant leur relation allait évoluer de manière différente. Mais attention de ne pas aller trop vite, de brûler les étapes ou de faire peur à Sean. Non, il faudra aller à son rythme.

Yuki glissa sa main dans les cheveux de Sean et remarqua qu’il avait les yeux embués. Sans doute dû à ce qu’il avait dit tout à l’heure, mais comme Yuki conduisait, il n’avait pas pu voir. Il faut mettre les choses au clair très vite. Mais déjà l’ascenseur arrivait. Yuki posa sa main sur l’épaule de Sean afin que l’inviter à entrer en premier. Il monta à sa suite et appuya sur le 14.

Au bout de quelques secondes, l’ascenseur s’arrêta de nouveau et cette fois Yuki passa en premier. Sur le palier, il n’y avait que 2 appartements. Il prit à droite et ouvrit la porte. Il se mit sur le côté et montra l’entrée à Sean. Il lui sourit tendrement et dit :


- Après toi, je t’en prie.

Yuki laissa entrer Sean sans le quitter des yeux une seule seconde. Il voulait voir sa réaction devant son nouvel environnement et il ne fut pas déçu.

La porte donnait sur une entrée très banale : une porte à droite qui était la cuisine américaine et une porte à gauche, qui donnait à son tour sur un très grand salon décoré de façon très sobre, chic et moderne. Un canapé et des fauteuils en cuir blanc, une table basse en verre, une bibliothèque en bois clair, une télévision et une terrasse avec une table afin de manger dehors pendant la belle saison. Au fond, se trouvait un escalier en bois clair qui menait à l’étage.

Yuki regardait Sean avancer doucement dans son appartement. Il se régalait de le voir le découvrir. Il savait que les parents de Sean n’avait jamais été très riches et ne vivaient pas dans le luxe. Ca devait être vraiment très différent pour lui.

Yuki sourit amusé de voir les yeux de Sean s’illuminer. Au moins, ils n’étaient plus emplis de larmes. Il ne faudrait pas oublier de lui parler. Mais pas maintenant, il ne faut pas casser le moment de la découverte.

Yuki s’était adossé à un mur et sourit en regardant Sean.
Revenir en haut Aller en bas
sean spencer
Modérateur
sean spencer


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : pfff! t'es bête ou quoi !chez mon maitre! bien sur !
Esclave de : yuki
Date d'inscription : 23/01/2007

l'arrivée avec son petit Sean Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec son petit Sean   l'arrivée avec son petit Sean Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:57

Le silence dans l’ascenseur n’est pas lourd, c’est juste un silence de bien être ! Je suis avec Yuki et peut importe le reste !

Je ne fais même pas attention aux chiffres qui défilent, je savoure sa présence, le contact de sa main sur mon épaule !

Je ferme même les yeux pour que rien ne vienne polluer cette douce sensation !

Mais déjà nous sommes arrivés à l’étage, le palier est sobre quelques appliques diffusent une douce lumière. Il n’y que deux portes et mon Yuki me dirige doucement vers celle de droite, il l’ouvre et me demande d’entrée !

« Oh ! C’est joli ici ! C’est chez vous ! Nous allons vraiment vivre ici ! »

Il faudra que je fasse attention à ne rien abîmer !

Je reste sur le pas de la porte du salon, il est très beau ce canapé blanc je ne savais même pas que ça existait des canapés de cette couleur !

J’admire ce nouveau décor, ce nouveau chez moi, enfin chez moi chez Yuki plutôt !

Je me tourne sur moi-même, je le cherche du regard, est ce que j’ai le droit de rentrer dans le salon ou comme chez moi seule ma chambre et la cuisine me sont ouvertes ?


Avant de faire un bêtise ou quelque chose de mal, je pense qu’il vaut mieux demander à Yuki ce que je peux ou ne pas faire ici !

Aussi je me rapproche de lui, il est appuyé contre le mur, mon sac à ses pieds, il ne me quitte pas des yeux, je m’arête à deux pas de lui et après un sourire, je baisse les yeux et croise les main dans mon dos pour lui demander :

«Euh ! Maître Yuki, qu’elles sont les pièces qui me sont libres d’accès et est ce que je pourrais aller sur la terrasse ? Aux heures qui ne vous dérangerons pas évidement ! »

Je ne bouge plus ! J’ai le cœur qui bat très fort, je tortillone mes doigts dans mon dos ! Je baisse la tête en plein, et fait le dos rond pour affronter « l’orage » !

C’est sur, je le sens à son regard sur moi, il a changé, il est en colère et il va faire comme papa quand j’osais lui parler avant qu’il ne m’adresse la parole, il va me crier dessus !

Je prend une grande respiration et me prépare à essuyer sa colère ! Et si m’agenouillais devant lui, papa quand il me voyait ainsi il se calmait et m’envoyait dans ma chambre.

Au fond de moi je sais que Yuki n’est pas papa, mais un homme en colère ressemble à un autre homme en colère, et dans mon esprit tout ce mélange, la fatigue la peur la joie le doute et l’amour que je lui porte qui vient en plus compliquer tout ça !

Et du coup je tombe à genoux devant lui : mon maître mon Yuki ! Et murmure comme un leitmotiv :

" Pardon, pardon, je ne voulais pas, pardon, pardon.………."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nekozawa

Yuki Nekozawa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Maître de : Sean Spencer
Esclave de : y a erreur sur la personne
Date d'inscription : 29/01/2007

l'arrivée avec son petit Sean Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec son petit Sean   l'arrivée avec son petit Sean Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:51

Yuki regardait Sean. Il était si mignon avec son petit air d’enfant qui découvre ses cadeaux de Noël.

Yuki suivait son petit protégé des yeux lorsqu’il revint vers lui. Il lui sourit puis fronça les sourcils. Quelque chose n’allait pas. Sean était encore trop encré dans son conditionnement d’esclave. Il n’était pas question que Sean demande la permission s’il voulait aller sur la terrasse ou pour quoique se soit d’autres. Ici, il était chez lui et il pouvait faire tout ce qu’il voulait.

Yuki regarda Sean s’agenouiller et s’excuser. Yuki en fut surprit, choqué même. Il n’avait jamais vu Sean faire ça. Il se rendit compte à quel point il avait été maltraité. Il devrait sans doute faire attention à ses mimiques. Il n’avait pas voulu faire peur à Sean. Il n’était même pas en colère. C’est juste que son expression peut être parfois si dure.

Yuki s’agenouilla à côté de Sean et le prit dans ses bras. Il l’enlaça tendrement et posa sa main sur sa tête.


- Chut ! Calmes-toi Sean ! Pardonnes-moi, je n’aurais pas du te regarder de façon si dure ! Ce n’était pas contre toi, mais contre tes parents ! Je leur en veux pour tous ce qu’ils t’ont fait !

Yuki attendit que Sean se tranquillise. Il prit son visage entre ses mains. Il le releva doucement et plongea son regard dans celui de Sean.

- Tu sais, Sean, ici, ce n’est pas MA maison mais NOTRE maison, donc tu peux déambuler comme tu veux. Tu n’as pas besoin de me demander la permission pour manger, aller sur la terrasse ou je ne sais quoi d’autres ! Je ne veux plus non plus que tu ne vouvoie et que tu m’appelles « maître ». Je suis Yuki et je serais toujours Yuki.

Yuki sourit tendrement à Sean et ajouta :

- Et pour tout à l’heure, lorsque je parlais de partir d’ici, je faisais bien sûr référence à nous 2 ! Je ne partirais nulle part sans toi et je ne veux pas que tu me quittes ! Je n’ai pas l’intention de me « débarrasser » de toi !

Puis, Yuki déposa un baiser sur les lèvres de Sean.

- Je t’aime !

Il le tenait toujours, serrer dans ses bras tout près de son cœur. Il glissait sa main dans les cheveux de Sean. Il espérait pouvoir rassurer Sean.
Revenir en haut Aller en bas
sean spencer
Modérateur
sean spencer


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : pfff! t'es bête ou quoi !chez mon maitre! bien sur !
Esclave de : yuki
Date d'inscription : 23/01/2007

l'arrivée avec son petit Sean Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec son petit Sean   l'arrivée avec son petit Sean Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:04

Mais ?? Qu’est qu’il fait ? Pourquoi il vient parterre avec moi ? Non ! Ce n’est pas sa place, la mienne, à la rigueur, mais pas la sienne !

Mais avant que je n’aie fais un seul geste, je suis dans ses bras !
Je cache ma tête dans son cou, il parle ! Il faut que j’écoute attentivement !


Il prend mon visage dans ses mains, ainsi nos yeux sont à la même hauteur, j’y plonge, il m’explique, qu’ici je suis chez moi, je n’ai pas de permission à demander pour aller d’une pièce à l’autre !

Qu’il n’est pas question que je parte sans lui ! Que maintenant et pour toujours je reste avec lui !

C’est trop merveilleux, c’est sur ! C’est un rêve ! Je vais me réveiller dans mon lit, avec papa qui me secoue pour que j’aille à l’école !

Je ferme les yeux et les ré ouvre, mais non il est toujours là, c’est vrai alors !

Il dépose ses lèvres sur les miennes, c’est court, il part déjà !

Je suis dans ses bras, je suis au paradis !

« Je vou… t’aime aussi mai… Yuki ! Pardon je crois qu’il me faudra un peu de temps pour m’adapter à cette nouvelle !
Dit c’est vraiment vrai ? J’ai la permission de parcourir tout l’appartement sans restriction ? Je peux aussi aller sur la terrasse ?
C’est vrai de vrai ?
Oh merci !
Yuki je vo… t’aime ! »


Je me resserre contre lui, je lui cache mes larmes de joie mais aussi de soulagement.
Là, dans mes bras, il y a l’homme auquel je rêve depuis au moins six ans, l’homme qui me protègeras, me guideras mais surtout qui m’aime pour moi, que j'aime de tout mon coeur !


Et là dans ses bras mes larmes ce tarissent et entre deux reniflements :

«Vo.. Tu sais on serait mieux ailleurs ! Vo.. Ta place n’est pas parterre dans le hall. !
Je ne veux pas vo.. te donner d’ordre mais si on se levait ensemble et qu’on entre dans le salon ! Je suis tout sale aussi évitons le beau canapé, mais quittons ce coin ! Vo.. Tu es d’accord ! »


Alors que t’attend son accord, je me boudine encore plus contre lui, et profite au maximum de sa chaleur et son odeur !

Pour moi c’est comme si j’arrivais au port après un très long voyage. Je suis dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nekozawa

Yuki Nekozawa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Maître de : Sean Spencer
Esclave de : y a erreur sur la personne
Date d'inscription : 29/01/2007

l'arrivée avec son petit Sean Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec son petit Sean   l'arrivée avec son petit Sean Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:36

Yuki serrait toujours Sean dans ses bras. Il lui caressait la tête pour l’apaiser. Il sentait sa douleur et cela lui brisait le cœur. Il a toujours tenu à Sean mais n’avait pas pu être très présent physiquement. Sinon, il n’aurait jamais laissé ses parents le détruire ainsi.

Yuki laissa Sean s’exprimer et sourit de le voir se calmer enfin. Il proposa de changer de lieu. C’est vrai que l’entrée n’était pas le meilleure endroit pour des retrouvailles riches en émotions. Yuki répondit d’une voix douce :


- Oui, tu as raison ! Allons que la terrasse, nous seront mieux !

A peine, avait-il fini sa phrase que Yuki se leva en soulevant Sean de terre et en le portant dans ses bras jusqu’à la terrasse. Yuki sourit tendrement à son petit blond qui avait l’air tout gêné. Pourtant, il fallait qu’il s’y habitue car Yuki adorait le câliner ou le prendre dans ses bras.

Une fois que la terrasse, Yuki déposa Sean par terre afin qu’i puisse découvrir par lui-même ce lieu qu’il voulait tant voir. D’ici, on pouvait voir toute la ville brillée de mille feux. Yuki ne quittait pas des yeux Sean qui avait l’air émerveillé devant ce spectacle. Il ne pouvait s’empêcher de sourire. Il était si mignon, adorable et fragile. Pourtant, Sean devait apprendre une chose essentielle, une chose sur laquelle Yuki insisterait longuement et fortement : à partir de maintenant Sean ne devait plus se comporter comme un esclave. Même si son statut était celui d’un esclave, à ses yeux, il ne serait jamais et c’est pour le protéger qu’il l’a acheter, pour qu’il ne dépende plus de ses parents et pour lui offrir la possibilité de faire ce qu’il voulait de sa vie. Yuki devrait lui expliquer tout cela, et Sean devrait tout comprendre et l’assimiler même si ça sera difficile car pour l’instant, il a toujours été traité comme un esclave et non comme un être libre, avec des émotions.

Le temps était doux mais tout de même il fallait faire attention. Yuki avait peur qu’il n’arrive du mal à Sean aussi il se mit derrière lui et glissa ses bras autour de sa taille. Il le tenait fermement contre lui afin qu’il n’ait pas froid. De plus, il aimait son contact. Ce petit être faisait battre son cœur à 100 à l’heure et il ne le lâchera jamais. Il avait trop besoin de lui dans sa vie.

Yuki observait le ciel et ses étoiles. Tout était paisible. L’instant était magique. Il aurait voulu qu’il dure pour l’éternité mais il devait d’abord penser à Sean. Il avait fait un long voyage et il n’avait pas beaucoup dormi. Il devait prendre une douche aussi et il fallait encore lui montrer le reste de l’appartement.

Yuki approcha ses lèvres de l’oreille de Sean et murmura afin de ne pas rompre trop brusquement cet instant :


- Dis-moi, Sean, tu n’es pas trop fatigué ? Tu veux encore resté dehors ? Tu sais, il faut encore que je te montre le reste de l’appartement… Au fait, tu as faim ? ! Désolé, je dois t’assommer avec mes questions mais j’ai tellement peur que tu manques de quelque chose ! Je tiens énormément à toi et je ne veux que ton bien être et ton bonheur !

Yuki déposa un baiser sur la joue de Sean. Sa peau était si douce et tendre. Yuki le serra fort contre lui pendant quelques instants, avant de relâcher doucement sa prise.

- Alors que souhaites-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée avec son petit Sean Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée avec son petit Sean   l'arrivée avec son petit Sean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée avec son petit Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Spencer [garçon]
» petit rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'île Kainushi :: Les Habitations :: Les Résidences Tsuki :: appartement de Yuki Nekozawa-
Sauter vers: