l'île Kainushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'île Kainushi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Règles de Discussion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kio Niamoto
Admin suprême
Kio Niamoto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Maître de : moi-même (si ça pouvait être vrai!)
Esclave de : Marc Desfontaines
Date d'inscription : 15/01/2007

Règles de Discussion Empty
MessageSujet: Règles de Discussion   Règles de Discussion Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:37

Afin d'être plus clair dans les dialogues et descriptions d'actions de ton personnage, je vais t'imposer quelques règles de mise en page! Rien de très compliqué, rassures-toi :

Like a Star @ heaven Les actions sont en italique
Like a Star @ heaven Les dialogues sont entre « guillemets » ou précédés d’un tiret : -
Like a Star @ heaven Les pensées sont entre les *étoiles*
Like a Star @ heaven Les Hors-sujets sont indiqués entre [crochets] ou (parenthèses)
Like a Star @ heaven Sépares bien tes actions de tes dialogues en sautant des lignes
Like a Star @ heaven Un minimum de 8 lignes par post est obligatoire
Like a Star @ heaven Mets Arrow lorsque tu changes de lieu
Like a Star @ heaven Essaies de ne pas faire de fautes d'orthographes! Personne n'est parfait mais Word est là pour ça !
Like a Star @ heaven Le language sms est interdit!


Tu peux, du reste mettre du gras ou de la couleur si tu le souhaites ...

Exemple :

Isumi entra dans la chambre en marchant sur la pointe des pieds. Il s’assit doucement sur le lit, près de son amant qui dormait paisiblement.

*Il est si mignon*

Isumi lui caressa les cheveux et se pencha pour lui donner un baiser sur la joue. Il lui murmura doucement à l’oreille :

- Réveilles-toi mon amour !

Isumi se recula pour lui laisser un peu de place. Il ne le quittait pas des yeux. Son regard et ses mimiques au réveil le faisaient craquer. Il lui sourire malicieusement. Dès qu’il fut redressé, il s’empressa de lui voler un baiser.

- Dépêches-toi de te lever, sinon je vais prendre ma douche seul !

A peine eut-il fini, qu’Isumi sauta hors du lit, échappant ainsi à la main de son amour qui voulait le rattraper. Il se dirigea vers la porte et lui fit un clin d’œil, avant de sortir en riant.

Arrow la salle de bain

[j’y vais, bonne soirée]
Revenir en haut Aller en bas
https://kainushi.1fr1.net
 
Règles de Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'île Kainushi :: Présentation du forum :: Règles-
Sauter vers: