l'île Kainushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'île Kainushi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A vendre. Nyah~♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Becky Bloom

Becky Bloom


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

A vendre. Nyah~♥ Empty
MessageSujet: A vendre. Nyah~♥   A vendre. Nyah~♥ Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:16

Je s'assis au fond de la cage, regardant les gens passer devant les barreaux. J'enroulais mes doigts autour de la chaine qui reliait un barreau à mon collier. Le métal glacé encerclait ma peau mais je réprimais le moindre petit frisson.
A côté, un marchand au sourire ravageur agitait les mains, tentant de négocier mon prix. Finalement le potentiel acheteur fit la mou et s'en alla, visiblement déçu. Les rues étaient animées aujourd'hui, mais peu de gens s'arrêtaient devant ma cage, parce que j'étais une fille et que la plupart du temps, les maîtres désiraient des hommes forts capables de tout.
Et si personne ne venait ?

Je secouais la tête, tentant de chasser cette sombre idée. Dans quelques jours, je serais proposée sur un autre marché, plusieurs kilometres plus loin. Et on passerait incessament devant les barreaux du diable, scrutant la petite forme timide cachée au fond de sa demeure de métal. Une pomme roula entre les barreaux et j'entendis le marchand m'ordonner :

- Mange un peu. C'est ma pause. Sois gentille cette fois.

La dernière fois, j'avais tenté une fois pour de bon de m'échapper et j'avais presque réussi. Une petite fille avait ouvert le loquet de ma cage, m'offrant cette si chère liberté. Malheureusement, pendant ma course, un tas de fils trainaient. J'étais tombée par-terre en tentant de me relever les liens s'étaient ressérés de plus belle. L'affolement avait attisé ma peur, me rendant complétement hystérique et j'avais fini complètement enroulé. Au retour du fameux marchant dont j'ignore toujours le nom, il avait découvert la cage ouverte et était parti à ma recherche, me trouvant quelques mètres plus tard, ficellée. Depuis, je portais un solide collier relié à ma prison de glace.

- Qui viendra me chercher... ? chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre. Nyah~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan, a vendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'île Kainushi :: L'Ile Kainushi :: Le Marché aux Esclaves-
Sauter vers: