l'île Kainushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'île Kainushi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 enfin réunis ! [réservé à Yuki Nekozawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sean spencer
Modérateur
sean spencer


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : pfff! t'es bête ou quoi !chez mon maitre! bien sur !
Esclave de : yuki
Date d'inscription : 23/01/2007

enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Empty
MessageSujet: enfin réunis ! [réservé à Yuki Nekozawa]   enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:07

[ enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Oups là j'ai fait fort ! enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Verts323 bonne lecture tu me diras ce que tu en penses Wink ]



Voilà, mes bagages sont prêts depuis presque une semaine. Demain j’ai 18 ans et si Monsieur Nekozawa tient sa parole, et depuis dix que je le connais il ne m’a jamais mentit, je quitte ma famille pour toujours.
Est-ce que je suis triste ? Pas vraiment, je me suis fait à cette idée. Et puis je pars le retrouver mon ami, mon maître.


Oh, mon père m’appelle ???? Ce n’est pas dans ces habitudes. Mais je n’ai pas eut le temps d’ouvrir la porte que celle-ci s’ouvre sur un homme un peu effrayant.

«Sean Spencer, c’est toi ? »

« Oui ! Monsieur ! »

« Bon ! Est ce que toutes tes affaires sont prêtes ? Parce que nous avons un long voyage à faire pour rejoindre ton Maître ! »

Je lui montre mon sac et mon baladeur que j’ai encore autour du cou.

« Oui, Monsieur ! Toutes mes affaires sont dans ce sac ! Et moi je suis prêt à partir quand vous le voulez ! »

« Bon gars ! Fait tes adieux ! Nous y allons ! »

Après avoir embrassé mes parents et ma petite sœur, pour la première fois depuis une éternité, et pour la dernière fois.

Je me tourne vers le monsieur prends mon sac et dit

« Je vous suis monsieur ! »

Nous montons dans une voiture qui nous conduit rapidement à l’aéroport où un avion nous attend.

Après un vol de prés de douze heures nous faisons escale quelque part ! Mais comme je fais mine de me lever pour voir le hublot le monsieur me dit d’un ton sec !

« Où compte tu aller ? Tu restes à ta place où je t’y attache ! Compris ! À partir de maintenant tu fais ce que je dis et rien d’autre ! Donc tu t’assois et tu attends qu’on arrive pour te lever ! Et si tu besoin d’aller aux toilettes tu demandes et tu attends que je t’y accompagne ! C’est clair ! »

C’est les larmes aux yeux que je me rassois à coté de lui et répond d’une petite voix :

« Oui monsieur, j’ai compris ! Mais puis je poser une question ? Où m’en menez vous ? »

« Tout ce que tu as à savoir, c’est que tu arriveras chez ton maître, dés que celui-ci pourras venir te prendre, en attendant tu restes avec moi ! »

« Bien monsieur ! »

Je me calle dans mon fauteuil et attends la suite du voyage.
La nuit est tombé depuis longtemps et je commence à être fatiguer, j’espère qu’on arrive bientôt !


Enfin l’avion se pose, le monsieur se lève et me fait signe de le suivre ce que je fait aussi vite que je peux !
Nous récupérons nos bagages, et nous montons dans une voiture aux vitres teintées qui démarre dés les portières fermés.


La voiture s’arrête ! La portière s’ouvre, le monsieur descend et me fait signe de venir, mes gestes sont lents, je me sens à moitié endormi, mais j’arrive à obéir sans me faire tirer par le monsieur.

Nous entrons dans une maison bizarre, il y a plein de cage avec des personnes dedans.

Le monsieur me mène vers une de ces cages et me fait :

« Rentre là ! Au fond il y a une couverture et un coussin ! C’est plus que pour les autres mais toi tu n’es pas à moi, je t’ai juste en dépôt. Tu peux même garder ton sac ! Je ne sais pas quand exactement mais ton maître doit venir te chercher ici ! Donc prend ton mal en patience ! Et aujourd’hui profites en pour dormir un peu et t’habituer au décalage horaire ! Sinon les règles sont simples tu sortiras trois fois par jour, le matin pour tes besoins et ta toilette, vers midi pour une petite promenade et plus si tu en a envie, et le soir à la tombée de la nuit pour ton passage à la salle de bain, sinon pour le reste du temps tu es consigné dans cette cage même tes repas t’y seront servis, et inutile de demander à sortir entre ces heures là personne ne t’ouvrira la porte ! La prochaine fois que tu en sortiras ce sera avec ton maître !
Tu as compris les règles ! »


Je fais les quelque pas demander, pendant qu’il m’explique tout ça, il referme la porte derrière moi ! Je me tourne vers lui et dit entre deux bâillements !

« Oui monsieur, j’ai bien compris ! Merci de prendre le temps de m’expliquer tout ça ! »

Je baisse la tête et attends qu’il parte pour m’allonger, ce que je peux avoir sommeil, j’ai l’impression que la journée en fini pas !

Enfin seul ! J’ai le cœur un peu lourd, j’aurai aimé voir mon maître plus vite, mais je comprends qu’il puisse être occupé. Je m’enroule dans la couverture et sur une dernière pensée pour Yuki mon ami, je m’endors !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nekozawa

Yuki Nekozawa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Maître de : Sean Spencer
Esclave de : y a erreur sur la personne
Date d'inscription : 29/01/2007

enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Empty
MessageSujet: Re: enfin réunis ! [réservé à Yuki Nekozawa]   enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:52

[ct super genial ! ^^ maintenant à toi de lire le pavé lol]

Yuki regarda sa montre. Déjà 14h. Sean devait être dans l’avion déjà ! Il espérait que tout se passerait bien et ce marchand d’esclaves ne le maltraitera pas. Il n’a pas intérêt en tout cas.

Yuki soupira. Il avait hâte d’être à ce soir pour aller le chercher mais il n’avait pas encore fini sa journée. Encore 2 séances photos ; 1 pour une marque connue de jeans et l’autre pour des sous-vêtements ! Sans compter les derniers préparatifs pour l’arrivée de Sean. Tout devait être parfait.

Yuki était en route pour le studio. Il arriva avec son air toujours aussi calme et serein, même si à l’intérieur, il bouillait d’excitation de revoir Sean. Enfin, il venait vivre chez lui.

La longue après-midi de Yuki passa relativement vite, avec tout ce qu’il avait à faire. Sean ne quitta pas une minute ses pensées. Il savait qu’il devait s’appliquer et s’organiser encore mieux qu’à son habitude car il ne devait pas perdre de temps s’il voulait récupérer Sean avant la fermeture du magasin d’esclaves.

Il était 19h30 lorsque Yuki avait tout terminé. Il était en route pour le magasin. Il savait qu’il n’allait pas tarder à fermer alors il appuya sur l’accélérateur. Dix minutes après il arriva. Il entra et le vendeur vint tout de suite le voir.


- Mr. Nekozawa, je ne vous attendais pas si vite !


Yuki regarda d’un œil froid le vendeur qui était limite en train de se prosterner à ses pieds.

- Mon esclave est arrivé aujourd’hui, il est donc normal que je veille récupérer au plus vite ce qui m’appartient !

Yuki détestait ce langage mais qu’est-ce qu’un pauvre vendeur d’esclaves comme lui aurait comprit a la relation qu’il entretenait avec Sean depuis 10 ans. Pour le vendeur, Sean n’était qu’un esclave et de toute façon, il n’avait pas besoin d’en savoir plus.

- Mais oui, bien sûr ! Je comprends ! Par ici, svp !


Yuki suivit le vendeur qui le conduisit à une cage au fond du magasin. Yuki leva un sourcil et soupira. Après tout, pourquoi devait-il s’attendre à ce qu’il soit mieux logé que les autres ?! C’était un magasin d’esclaves ! Enfin, il était temps qu’il arrive.

Yuki s’approcha doucement lorsqu’il lui ouvrit la porte et sourit en voyant la petite tête blonde ressortir de la couverture. Sean dormait à point fermé. Il était si mignon. Yuki ne l’avait plus revu depuis pas mal de temps. Il avait été assez prit par son travail.

Yuki sourit et lui caressa doucement les cheveux mais en faisant attention à ne pas le réveiller. Puis, il se dirigea vers le vendeur et lui tendit un chèque. Il murmura :


- Voila ce que je vous avais promis, avec un petit extra pour avoir été cherché Sean.

Encore une fois, Yuki avait l’impression que le vendeur allait nettoyer le sol, tellement il se baissait pour le remercier. Pathétique !

Yuki se retourna vers Sean et le prit dans ses bras. Il le souleva doucement pour ne pas le réveiller et le déposa à l’arrière dans sa voiture. Puis, il retourna chercher son sac et s’en alla.


[tu postes ici ou a l'appart?! comme tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
sean spencer
Modérateur
sean spencer


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : pfff! t'es bête ou quoi !chez mon maitre! bien sur !
Esclave de : yuki
Date d'inscription : 23/01/2007

enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Empty
MessageSujet: Re: enfin réunis ! [réservé à Yuki Nekozawa]   enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:57

Le sol est dur, je n’ai pas l’habitude de dormir parterre mais aujourd’hui ça n’a pas d’importance, je suis trop fatigué pour faire la moindre remarque, comme si j’avais l’habitude de me plaindre de toute façon !

A peine la tête sur le coussin, mes yeux se ferment mais le sommeil ne vient pas vraiment. Je me sens dans un état comateux, pas vraiment endormis mais pas vraiment réveillé.

Pleins de pensées tournent dans ma tête, et si Yuki m’avait oublié, où s’il ne voulait plus de moi et s’il m’avait revendu ! Rendu là, le sommeil me prend et j’oublie ses tristes pensées pour un merveilleux rêve !

Yuki me caresse les cheveux avant de me porter….

Porter ???? Mais pourquoi le sol bouge ??? Et voilà qu’il est plus moelleux ????
Et cette odeur !!!! Je ne connais qu’une seule personne à sentir comme ça c’est mon maître ! Je suis dans ses bras !! Il est venu !!


J’entrouvre les yeux, je suis sur le siège arrière d’une voiture. Et la nuit tombe ! J’ai dormis pratiquement toute la journée !
Une silhouette se penche vers moi, je souris, je le reconnaîtrais entre mille c’est mon ami, mon Yuki !


« Bonsoir, maître Yuki ! Vous avez fait vite ! Le monsieur m’a dit qu’il ne savait pas si vous viendrez d’aujourd’hui. »

Je lui souris, et me redresse légèrement pour déposer un bisou sur sa joue, comme quand il venait me voir à la maison de mes parents. Je rougis un peu car il y a longtemps que je n’avais pas fait ça ! Je baisse la tête et dis :

« Oh ! Pardon ! Je vous ai peut être gêné, ou alors je n’ai peut être plus le droit de faire ça maintenant que je suis complètement à vous ! »

Je le regarde un peu en dessous, notre relation à changer, et je dois garder ma place. Il ne m’a pas éduqué pour que je lui fasse honte.

Je n’ose plus bouger, je reste à demi allongé sur le siège, mon cœur bat à toute vitesse, son silence me fait douter de moi, aussi je reprends pour changer de conversation :

« C’est votre voiture ? Elle est confortable ! Et nous allons où maintenant ? Maître ! »

En signe de bonne volonté, je m’assoie comme il faut et baisse la tête en croisant mes mains sur mes genoux. Attendant qu’il me dise ce que je dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nekozawa

Yuki Nekozawa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Maître de : Sean Spencer
Esclave de : y a erreur sur la personne
Date d'inscription : 29/01/2007

enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Empty
MessageSujet: Re: enfin réunis ! [réservé à Yuki Nekozawa]   enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:51

Yuki déposa la sac de Sean dans son coffre et regagna le siège de sa voiture. Il se pencha sur Sean et déposa un petit baiser sur son front. Il n’avait pas l’intention de le réveiller et fut surpris de le voir bouger et se redresser. Ce n’était pas très grave. Sean n’avait pas l’air de lui en vouloir.

Yuki lui sourit tendrement. Maître Yuki ? ! Cela semblait étrange à ses oreilles ! Il faudra voir ça, mais pas maintenant, plus tard. Yuki sortit de ses pensées, grâce au baiser de Sean. Il était doux et tendre. Tout ce qu’il aimait. Ca faisait longtemps qu’il n’avait plus eu l’occasion d’en avoir. Il n’avait pas souvent été là, il fallait dire aussi ! Mais maintenant les choses étaient différentes. Yuki ne laisserait plus Sean loin de lui.

Les paroles et la gêne de Sean surprirent Yuki. Il lui releva le menton avec un geste plein de grâce de la main. Il plongea son regard dans le sien et dit d’une voix douce :


- Sean, écoutes-moi bien ! Je ne veux pas que tu te retiennes si tu as envie de m’embrasser, ou si tu as besoin d’aide ou de quoique se soit d’autres ! J’ai toujours été là, pour toi, enfin tant que j’ai pu et maintenant je serai toujours présent, alors ne sois pas gêné ni intimidé. J’aime tes petits bisous et je ne m’en lasserais jamais.

Sur ces quelques mots, Yuki passa ses bras autour de Sean et le serra contre lui. Yuki huma les parfum de ses cheveux. Ils sentaient si bon et étaient si doux. Yuki n’avait pas envie de le lâcher mais il le fallait bien pour pouvoir rentrer. Sean avait fait un long voyage et devait être sans doute fatigué.

Yuki relâcha son étreinte et sourit tendrement à Sean. Il regarda l’intérieur de sa voiture et dit :


- C’est vrai ? ! Tu la trouve confortable ! Mouais !

Puis, ses yeux revinrent sur Sean. Il s’approcha de lui et dit malicieusement :

- J’ai une idée ! Lorsque tu auras ton permis, je te la donne ! Qu’en penses-tu ? ! Elle a à peine 1 an, tu fais une bonne affaire !

Yuki fit un clin d’œil complice à Sean avant de monter à l’avant. Il s’assit dans son siège et répondit :

- Là, on rentre à la maison ! Si tu veux, tu peux monter à l’avant avec moi !

Yuki avait attaché sa ceinture et attendit patiemment que Sean se décide.
Revenir en haut Aller en bas
sean spencer
Modérateur
sean spencer


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : pfff! t'es bête ou quoi !chez mon maitre! bien sur !
Esclave de : yuki
Date d'inscription : 23/01/2007

enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Empty
MessageSujet: Re: enfin réunis ! [réservé à Yuki Nekozawa]   enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:54

Il me lève le menton et me rappelle que je n’ai pas à être gêné avec lui, c’est vrai que ce n’est pas vraiment mon attitude habituelle, mais maintenant je suis avec lui il ne faut pas qu’il est honte de moi, ni que je le dérange dans sa vie.

Il est si beau que mon cœur bat fort quand il me serre contre lui, j’aime être là dans ses bras !
Et puis ça fait longtemps qu’il ne l’a pas fait, je commençais à douter de son affection pour moi.
Mais là tout contre lui, les doutes s’envolent pour laisser la place à une sérénité qui calme mon angoisse.
Mais déjà il se retire et me laisse seul sur le siège arrière pour monter devant, à ma réflexion sur sa voiture il me fait un clin d’œil qui me rappelle quand on jouait tous les deux !


Je suis rassuré mon maître et Yuki mon ami sont bien la même personne, il n’a pas changé et continu à me taquiner.

Pour mon permis, c’est vrai qu’à partir d’aujourd’hui je peux commencer à prendre des leçons ; mais est ce que j’en aurais vraiment besoin ?

« Merci, maître Yuki ! Mais si je ne sors qu’avec vous, je ne vois pas l’utilité à ce que je passe mon permis !
Et puis ça coûte cher, il ne vaut mieux pas engager de tel frais pour une chose que je n’utiliserais pratiquement pas !
Quand à la voiture, j’en profite autant quand c’est vous qui conduisez que si c’était moi, et puis elle est trop belle pour un débutant ! »


Je souris en lui répondant, je le regarde avec de grands yeux quand il me propose de passer devant.

« C’est vrai ! Je peux venir avec vous devant ? Vous savez c’est la première fois que je monte sur le siège avant ! Avec mes parents j’étais assis parterre à l’arrière pour que Illiana puisse se coucher sur la banquette, elle était malade en voiture aussi maman lui donnait un cachet contre le mal de la route et la coucher, il ne restait plus de place pour moi, et comme ils ne me laissaient pas seul à la maison il n’y avait que cette solution ! »

Tout en lui parlant je passe entre les sièges avant, et comme je suis tout prés de lui, je lui redonne un bisou !

« Merci maître, c’est très gentil à vous ! »

Je m’installe en essayant de me rappeler comment il a fait pour attacher sa ceinture ! Voilà je suis prés !

Je me mets un peu de biais pour pouvoir le voir si il me parle et même si il ne me parle pas. Ça fait tellement que je n’ai pas eut Yuki que pour moi que j’ai l’impression que si je le quitte des yeux il s’évaporera !

« Je suis attaché maître Yuki, si vous le voulez on peut y aller ! C’est loin chez vous ? »

Le cœur battant, les yeux et les oreilles grandes ouvertes, je le regarde et l’écoute avec adoration !
Dire que j’appartiens à cette beauté ! J’ai presque envie de le crier au monde entier.


Enfin, la voiture démarre ! Nous voilà en route pour mon nouveau foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nekozawa

Yuki Nekozawa


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Maître de : Sean Spencer
Esclave de : y a erreur sur la personne
Date d'inscription : 29/01/2007

enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Empty
MessageSujet: Re: enfin réunis ! [réservé à Yuki Nekozawa]   enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:53

Yuki attendit que Sean soit installé. Il écouta ce que le jeune homme, car maintenant il s’agissait d’un jeune homme et non plus d’un petit garçon, lui racontait sur sa vie passée. Yuki le regarda d’un air glacial. Son sourire avait disparu lorsque Sean fit mention de ses parents. Vraiment comment pouvaient-ils se comporter de la sorte ?! Enfin, bref, passons ! Yuki soupira afin de chasser son mécontentement. Après tout il n’en avait pas après Sean et puis cela ne servait à rien maintenant de se prendre la tête avec des choses aussi inutiles que celles là. Tout irait bien, car ils étaient réunis.

Yuki sourit tendrement à Sean lorsqu’il l’embrassa. Son petit protégé avait la capacité de lui rendre son sourire en n’importe quelle circonstance. Il était vraiment adorable.

Yuki vit qu’il avait attaché sa ceinture et démarra sa voiture. Tout en roulant, il continua la conversation.


- Tu sais, Sean, un jour viendra où on partira de cette île. Tu seras libre et tu pourras faire tout ce que tu voudras. Avoir le permis, avoir un diplôme te seront très utiles. Donc j’aimerai que tu passes ton permis ! Ne t’occupes pas des frais, j’ai largement les moyens ! De plus, j’ai contacté un organisme de cours par correspondance afin que tu puisses poursuivre tes études. Je tiens à ce que tu ailles à la fac. Avec tes capacités, il serait dommage que tu ne poursuives pas !

Yuki se tourna vers Sean et lui dit avec un grand sourire :

- Mais pas maintenant, c’est les grandes vacances !


Yuki en profita pendant qu’ils étaient à un feu pour ébouriffer les cheveux de Sean. Il était trop mignon. Yuki craquait complètement pour son petit blond.

Il redémarra et ils arrivèrent dans un parking souterrain. Il gara la voiture et descendit. Il prit le sac de Sean et se dirigea vers l’ascenseur de l’immeuble. Au passage, il déposa un baiser sur les cheveux de Sean et posa sa main libre sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
sean spencer
Modérateur
sean spencer


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : pfff! t'es bête ou quoi !chez mon maitre! bien sur !
Esclave de : yuki
Date d'inscription : 23/01/2007

enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Empty
MessageSujet: Re: enfin réunis ! [réservé à Yuki Nekozawa]   enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:40

J’ai bien fait de me mettre de biais, ainsi je peux le regarder tout mon saoul ! Il est beau mon maître !

J’en reviens pas, il n’insiste pour le permis, et il veut que je continus l’école. Euh la fac, pour moi ? Mais qu’est ce qu’il dit partir d’ici ? Ho lala ! Mais je ne veux pas partir moi !

« Euh, maître Yuki, pour le permis c’est d’accord, puisque vous estimez qu’il faut que je le passe, j’espère que j’y arriverai du premier coup ! Enfin on verra bien ! »

Il passe sa main dans mes cheveux, et j’ai des frissons partout, ça me coupe même le souffle dés qu’il me touche !

*faudra que j’en parle à Yuki, il saura lui, il a bien sut pour l’autre chose, il y a quelques années.*

« Oh ! C’est vrai que vous voulez bien que je continus mes études ? Mais est ce que je pourrais faire une formation en histoire de l’art, ou archéologie ? Se sont des métiers qui m’attirent, mais je sais que c’est un cursus de longues études, ça va vous paraître long avant que j’aie mon diplôme, enfin non, disons plutôt mes diplômes, et que je puisse gagner de l’argent pour vous aider. »

Je vois la ville défiler derrière lui mais je n’y prête pas attention, je cherche à lui dire…. :

« Maître Yuki, pourquoi vous voulez que je parte d’ici ? Je viens juste d’arriver, et puis maintenant que j’ai l’âge d’être avec vous, je n’ai pas du tout envie de vous quitter moi ! »

Je le regarde les yeux grands ouverts, mais un peu d’eau les bordent, il en faudrait peu pour qu’elle s’échappe !

Il me rassure un peu en disant que c’est les grandes vacances, et qu’on a le temps d’y penser.

Pendant tout ça, nous sommes arrivés, et mon maître prend mon sac avant que je n’ai eut le temps de sortir de la voiture, il nous dirige vers des ascenseurs.

Son baiser dans les cheveux et sa main sur mon épaule sont autant de plaisir que je retiens en mémoire pour plus tard. Et là, je réalise vraiment, je suis avec lui et si il est d’accord j’y resterais pour toujours !

Je penche ma tête sur le coté et caresse sa main de ma joue, lève mon visage vers lui et fait :

« Enfin nous sommes réunis, et je vais découvrir la vie à vos coté, j’espère de tout mon cœur que je ne vous ferais pas honte, et je ferai en sorte de ne pas être une gêne dans votre vie ! Vous m’avez manqué tout ce temps maître ! »


Je me tourne face à lui, en faisant attention que sa main reste bien sur moi, et sur la pointe des pieds je dépose un baiser papillon sur ses lèvres et un autre plus appuyer sur sa joue.

« Je suis heureux de vous appartenir. »

Que je murmure avant de reprendre ma place à ses cotés !



[Voilà mon maître chéri, il est temps pour moi de découvrir votre appartement dans Arrow les résidences Tsuki !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Empty
MessageSujet: Re: enfin réunis ! [réservé à Yuki Nekozawa]   enfin réunis !  [réservé à Yuki Nekozawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin réunis ! [réservé à Yuki Nekozawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuki Nekozawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'île Kainushi :: L'Ile Kainushi :: Le Marché aux Esclaves-
Sauter vers: